Voix intérieure
- 28/10/2016
Avis://
Voix intérieureDepuis quelques mois, je n'ai pas vraiment écrit. C'est principalement lié à ma charge de travail professionnelle, mais ce n'est pas qu'une question de temps. Du temps passé à travailler qui mange sur mon temps d'écriture, j'en ai eu. Le problème est surtout l'occupation de ma "voix intérieure".
J'ai commencé à écrire parce que je passe la majeure partie de ma journée à me raconter des histoires. Ma voix intérieure (en temps normal) échafaude des hypothèses, souvent loufoques, parfois intéressantes : telle histoire pourrait se passer comme ceci, j'aurais vu une autre fin, ce type pourrait être une alien, que se passerait-il si... Je fonctionne ainsi depuis des années, et la majorité de mes textes ou projets de textes naissent ainsi. Une histoire dans ma tête que je cherche à faire sortir.
Hors suite à quelques incidents, la surcharge de travail est devenue telle qu'il a pris toute la place, dans mon planning et dans ma tête. De fait, je n'étais pas forcément des plus efficaces récemment, et certains prétendent que je n'étais pas non plus d'un commerce très agréable. Heureusement, j'ai profité à fond de mes vacances pour racler le stress professionnel jusqu'au fond de ma caboche, et revenir frais en septembre. Et maintenant, l'écriture revient. J'ai amélioré un peu le calendrier en bas à gauche de ce site, j'espère qu'il se remplira un peu plus... malgré la joyeuse tornade en approche ;-)
Rubriques des billets
- Avis (13)
- Feuilletons (29)
- Publication (16)
- Travail en cours (19)
Commentaires(s)
Ecrire votre commentaire
28/10/2016 - Systeme